Informations livraison

Nous expédions les commandes dans toute la France et dans le monde via Chronopost.

Les frais de livraison pour la France (hors Corse et DOM-TOM) et certains pays d'Europe sont indiqué ci-dessous. Veuillez nous demander un devis pour les autres destinations.

Nous vous offrons les frais de livraisons pour la France à partir de 390 € d'achat (sans les frais de port).

Les tarifs

En France (hors Corse et DOM-TOM)

Livraison à domicile

Nombre de bouteilles* Prix (€) **
1 à 6 15,9
7 à 12 19,9
13 à 18 25,9
À partir de 19 À nous consulter un devis

Livraison en Chrono Relais

Nombre de bouteilles* Prix (€) **
1 à 3 10,9
4 à 6 14,9
7 à 12 maximum 18,9

En Europe

Zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas

Zone 2 :  Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Italie, Portugal, Suède

Nombre de bouteilles* Prix (€) ** zone 1 Prix (€) ** zone 2
1 à 3 18 20
4 à 6 21 25
7 à 9 28 31
10 à 12 30 35
13 à 18 maximum 39 44

* Une bouteille classique de 75cl (sauf la bouteille de champagne)

  • Une bouteille de champagne = 1,5 bouteilles
  • Une bouteille de magnum = 2 bouteilles
  • Une bouteille de magnum de champagne = 2,5 bouteilles

** Les prix indiqués sont en TTC dont TVA 20 %.

 

Click & Collect

(Retrait en magasin au 3 place Sébastopol, 59000 Lille)
Gratuit en présence de la confirmation de commande que vous receverez par mail.

Les horaires du magasin sont du mardi au vendredi 10h – 13h30 / 15h – 19h15, le samedi 9h30 – 19h.

Expédition et Délais de livraison

Les expéditions se font du mardi au vendredi en raison des horaires d'ouverture de notre boutique. Toute commande réalisée entre le vendredi et lundi sera traitée à partir du mardi.

Une fois la commande validée et payé, nous procédons à l'expédition. Le délais de livraison à domicile pour la France est de 2 à 4 jours ouvrés. Celui pour les pays d'Europe (cités ci-dessus) varie de 2 à 6 jours ouvrés selon la destination.

Attention, en cas de choix de la livraison dans un Chrono Relais, le client a 7 jours pour retirer son colis. Au delà de ce délai, le colis repartira au dépôt du vendeur. Pour une nouvelle livraison, le client devra régler les frais de port ainsi que les frais de retour.

Il est possible que certains articles exigent un délais plus long, nous vous contacterons dans ce cas afin de répondre au mieux vos attentes.

Pour toute demande d’information, vous pouvez nous contacter par mail contact@biovino.fr ou par téléphone (+33) 03 2010 6201.